Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu… et ton prochain comme toi-même. » Luc 10,27

Comme chaque année, tous les chrétiens sont invités à prier ensemble durant la semaine de l’unité, du 18 au 25 janvier.

2024-Brochure-internationale

SPPUC-2024-Reflexions-bibliques

SPPUC-2024-Celebration-oecumenique

Au cours de cette semaine de prière pour l’unité des chrétiens, plusieurs temps nous sont proposés :

• Albi

Samedi 20 janvier à 18 h, la prédication sera assurée par Mme Nadine Py, pasteur de l’Église protestante unie de l’Albigeois, au cours de la messe à l’église Saint-Joseph (bd Montebello)

et dimanche 21 janvier à 10 h 15 par le P. Paul Dongagba, lors du culte au Temple (20 rue Fonvieille).

• Castres

Samedi 20 janvier à Castres, la prédication sera assurée par le pasteur Magali Schwartz, lors de la messe de 18 h, église N.D d’Espérance;

et dimanche 21 janvier à Castres, l’homélie sera assurée lors du culte de 10 h 15 au temple, 2 r. du Consulat.

Auparavant, samedi 13 janvier à Roquecourbe, l’homélie aura été assurée par le Père Philippe Sènes lors du culte de 18h au temple.

• Mazamet

Mardi 23 janvier à Mazamet, veillée de prière œcuménique, au temple avenue Rouvière, à 18 h.