Mouvements d’Action catholique

Que les invisibles deviennent visibles – Mission ouvrière 2020

Les grands personnages de la Palestine n'ont pas reconnu en ce bébé celui qui allait changer la face du monde. Seuls des bergers, des gens de rien, des insignifiants, des gens mis dans l'ombre, lui ont rendu visite. Ils ont reconnu en lui le Messie et se sont empressés de répandre la nouvelle : les invisibles sont devenus visibles !

L’inouï de Noël – Mission ouvriere 2019

Dans son message de Noël 2019, la Mission Ouvrière invite à contempler l'inouï de Noël... Il est déjà là dans tous ces dialogues, échanges, actions, initiatives nouvelles, individuelles et collectives pour plus de justice, plus d’humanité au cœur de ce qui fait nos vies. C’est tout petit, invisible aux yeux de certains... visible pour Dieu... Noël est vraiment une autre logique, un autre ordre. Noël bouscule nos habitudes !