Je donne à l'Église
Paroisses
Accueil Contacts

Emploi et bénévolat

Emploi, bénévolat, service civique… Vous souhaitez apporter vos compétences au service de la mission de l’Église ?

Découvrez les offres au service de l’Église dans le Tarn.

Le diocèse recrute un chargé de communication en alternance

L’Association Diocésaine d'Albi recrute un(e) chargé(e) de mission en alternance au sein du service communication.

Devenir enseignant dans l’Enseignement Catholique

Les établissements de l'Enseignement Catholique du Tarn recherchent des suppléants en 1er Degré (école primaire) et 2nd Degré (de la 6e au BTS).

Devenir visiteur auprès des personnes malades, handicapées, isolées…

La Pastorale diocésaine de la Santé cherche des personnes pour visiter les malades dans les hôpitaux, les établissements et à domicile. Dans le diocèse d’Albi, certains établissements de soins ne sont malheureusement plus pourvus d’équipe d’aumônerie, et nous ne pouvons pas répondre aux demandes qui sont faites par les personnes malades.