Journée diocésaine de prière pour la Mission

Tarn

Durant tout le mois d’octobre, plusieurs diocèses de France sont engagés dans une Journée de prière pour la mission, l’un des jours du mois.

Dans le diocèse d’Albi, ces 24 heures de prière se vivent mercredi 7 octobre 2020.

« Me voici, envoie-moi. » (Isaïe 6, 8)

Le temps de prière que chacun consacrera en ce 7 octobre, lui permettra d’être particulièrement attentif à sa vocation de prophète.

Don reçu à notre baptême et notre confirmation, l’Esprit Saint nous anime pour témoigner de l’action de Dieu dans nos vies et notre monde*.

Car chacun de nous a été appelé personnellement par le Seigneur pour être envoyé.

• Image et prière : cliquer pour afficher :

• Proposition pour organiser un temps de prière…

Lire

* On peut relire à ce sujet les pages 6 à 8 de la Lettre Pastorale  que Mgr Jean Legrez a publiée à Pentecôte : il y explique la vocation prophétique des baptisés.

.