École d’oraison : un chemin d’union à Dieu

Castres, Notre-Dame d'Espérance

La paroisse Sainte-Émilie-de-Villeneuve et les équipes Notre-Dame du Tarn proposent une école d’oraison, inspirée de l’enseignement du Père Caffarel, fondateur des Équipes Notre Dame.

5 soirées pendant le carême et 1 soirée après Pâques 2021, pour tous les chrétiens qui le souhaitent :

• Ceux qui découvrent l’oraison
  • Ceux qui ont commencé et veulent la fidélité
  • Pour les fidèles qui veulent progresser et approfondir leur vie de prière

Mercredi 24 février, mercredi 3 mars, mercredi 10 mars, mercredi 17 mars, mercredi 24 mars et mercredi 7 avril

Horaires en soirée précisés selon les modalités de couvre-feu…
Inscription recommandée auprès de pierreaghnatios@laposte.net ou par tél : 05.63.72.57.06

Enseignement par Sœur Marie Philomène Diouf, Congrégation de l’Immaculée Conception (CIC) et responsable de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle

Témoignage par :
Jean-Baptiste Crépin, diacre en vue du sacerdoce
Soeur Laure Deymier, CIC
Soeur Jeanne Hermine Coly, CIC