Journée diocésaine du MEJ

Albi

Le MEJ 81 DANS LA JOIE !

Le 16 novembre 2019, le MEJ Tarn se joint au festival diocésain Albi JOIE. Rendez-vous est donné à tous les méjistes de Carmaux, de Castres, de Gaillac, d’Albi et tous ceux qui ont un cœur méjiste !

• à 10h30 à l’église St Salvy (rue Mariès, Albi) pour une messe festive. Nous prendrons ensuite un pique nique ensemble avant de se lancer dans un grand jeu.
  • à 15h30 les FNOU / JT  participeront au concert de  Frédéric Bardet au Pigné alors que les TA / ES seront au temps de témoignage de  Laurent Gay à l’évêché.
  • Les enfants rejoindront leurs parents à la suite de ces deux temps et pourront aller écouter les Be Witness à 17h30 à l’église de la Madeleine avant le concert de Natasha St-Pier dans cette même église à 20h30.

Allez les méjistes, et n’oubliez pas d’inviter vos amis à partager ces moments de joie avec nous.