Je donne à l'Église

Festival Albi JOIE et Journée Diocésaine de la Jeunesse

Albi
Du au

Tout un week-end pour donner à sa vie un grand bol d’air, de jeunesse et de joie !

• Pour manifester la joie du message chrétien, le Festival Albi JOIE propose des concerts, des témoignages, une attention aux personnes les plus démunies.
  • Le pape François propose aux jeunes du monde entier de vivre dans leur diocèse une Journée Diocésaine de la Jeunesse
  • L’année liturgique se terminera en beauté, avec la fête du Christ-Roi, avant de commencer l’Avent…

BILLETTERIE

9 h – 10 h 30 : mission dans les rues / adoration

10 h 30 : messe à l’église Saint-Salvy

14 h 30 : Spectacle du Clown Auguste

Le Clown Auguste, alias Jean-Pierre Frauche, est originaire de Suisse. Après un parcours des églises protestantes évangéliques, il devient magicien ! Il sait mêler humour et prestidigitation avec sa foi et ses convictions. Une joyeuse après-midi de partage pour les petits et les grands !
(1h, Salle du Pigné)

16 h : Holi

Le groupe HOLI ajoutera des couleurs à cette fête ! Les 6 jeunes musiciens originaire de Lille proposeront un temps original alliant les rythmes pop de leur louange, le témoignage, la fête et la prière.

17 h 30 : Gospel Praise Family

S’inscrivant dans la lignée des fondateurs du Gospel, Gospel Praise Family reprendra sur scènes les grands classiques du genre : « Amazing Grace », « Oh Happy Day », ainsi que des medleys traditionnels et des créations originales.
(1h30, Cathédrale Sainte-Cécile)

20 h 30 : Récital « Bernadette de Lourdes »

La troupe de la comédie musicale « Bernadette de Lourdes » a connu un immense succès populaire en 2019 pendant sa première saison, avec chaque soir des milliers de personnes touchées par l’histoire de Bernadette Soubirous. Pour le Festival Albi JOIE, les chanteurs interpréteront certaines des plus belles chansons composées par Grégoire et extraites de ce spectacle exceptionnel.

BILLETTERIE