Inauguration du Village Saint-Joseph

Dourgne, Le Gazel

Les Maisons du Village Saint-Joseph sont des petits foyers chrétiens à dimension familiale. Ces lieux manifestent que la famille est un lieu de partage et un vecteur de guérison où chacun peut retrouver la paix et l’unité.

Le Village Saint-Joseph accueille, pour un temps de reconstruction, des personnes avec des situations de fragilité très diverses : en situation d’addiction (drogue, alcool…) ; sans aucune ressource, sans domicile, exclues ; aux parcours de vie chaotiques (prison, prostitution…) ; porteuses d’un handicap ; qui ont perdu le sens de leur vie…

Une nouvelle Maison du Village Saint Joseph ouvre ses portes à Dourgne, dans les locaux du Gazel, confiés par les Sœurs de Sainte-Scholastique.

Une messe d’inauguration sera présidée par Mgr Legrez lundi 1er mai à 15h, au Gazel, à Dourgne.

Un nouvel accueil au Gazel pour entendre le « cri des pauvres »