Jeunes Hospitaliers d’Albi : Olympiades de l’Hospitalité !

Castres

Le groupe des jeunes est de retour pour vous proposer une dernière rencontre avant de tous nous revoir lors du pèlerinage !

Cette année c’est une nouveauté que nous vous proposons ! LES OLYMPIADES DES JEUNES HOSPITALIERS !

Plusieurs jeux seront proposés sur le thème du pèlerinage et de l’équipe des jeunes !

Anciens , actuels , nouveaux ou même futurs jeunes hospitaliers ? Venez vous amuser et passer un bon moment !

Nous vous donnons rendez-vous au Parc de Gourjade à Castres le 6 juillet à partir de 15h !

Nous ferons des jeux et goûterons ensemble ! Le soir, nous pourrons aller manger ensemble en fonction des disponibilités de chacun !

Inscrivez-vous par mail ou au 06.28.78.21.77 ( Pauline ) avant le jeudi 4 juillet !

À bientôt à tous !

Les Responsables jeunes de l’hospitalité d’Albi !