Concert de Natasha St-Pier : « Jeanne »

Castres

Natasha St-Pier chante « Jeanne », l’incroyable histoire d’une sainte hors norme.

Cette figure si chère au cœur des Français est une source d’inspiration féminine, résolument moderne, qui a notamment inspiré Sainte Thérèse de Lisieux pour l’écriture de plusieurs pièces de théâtre.

La chanteuse internationale retrace aujourd’hui la destinée héroïque de Sainte Jeanne d’Arc, accompagnée par son pianiste, pour un spectacle exceptionnel. La création lumière inédite laissera s’embraser les murs et la voûte de l’église.

En plus de la musique, l’interaction de Natasha avec le public lors de ses concerts crée des souvenirs mémorables.

Organisé par l’Association Tarn-Madagascar en soutien à ses projets à Madagascar.

Ne manquez pas l’occasion d’assister au concert de Natasha St-Pier, à Castres

2 places achetées = 1 enfant scolarisé pour 1 an à Madagascar

Pour réserver votre place…