Trois nouveaux prêtres pour le diocèse de Tamatave

« Tout le Diocèse de Tamatave rend grâce à Dieu pour les trois nouveaux prêtres, qui viennent d’être ordonnés ce dimanche 4 novembre 2018: Marius Félix IANGY, Tantely Odilon ANDRIAMAMONJINIRINA et Serge Julien YVY.

La célébration, présidée par le Cardinal Désiré Tsarahazana, a eu lieu à la Paroisse Saint-Louis de Montfort Tanamakoa Toamasina.

Elle fut précédée le 3 novembre par la bénédiction du foyer Saint-Louis de Montfort ainsi que par les témoignages des ordinands, qui ont présenté leur cheminement jusqu’au sacerdoce.

Pendant cette messe, a été également fêté le 60ème anniversaire de la première messe qui fut célébrée dans cette paroisse le 1er novembre 1958.

Il est à noter que deux de ces trois prêtres sont originaires de cette paroisse et ils sont les premiers !

Prions pour la Paroisse Saint-Louis de Montfort, pour ces nouveaux prêtres et pour le Diocèse de Toamasina tout entier. »

—————————————–

Sources : Diocèse de Toamasina