Enfance missionnaire, projet 2023 : aider les enfants malades du Cap

En 2023, avec l’Enfance Missionnaire, enfants et ados sont invités à « voyager » vers l’Afrique du Sud pour aider les enfants malades du Cap.

Pretoria est la capitale administrative de ce grand pays aux divers peuples et aux nombreuses langues.

Le Cap, troisième ville d’Afrique du Sud, en est la capitale législative.

Les Sœurs de Nazareth y ont un centre de soins pour enfants, jeunes handicapés et malades chroniques.

La plupart sont orphelins ou ont été victimes de maltraitance ; certains, avant d’être dans le centre, n’ont même pas reçu de nom !

Aidons-les en soutenant les Sœurs !

Avec Amissio [PJ], faisons connaissance avec l’une d’elles qui est anglaise, sœur Anne Margaret Craig : elle s’occupe de ces enfants depuis trente ans.

Sœur Anne Margaret

Et avec les enfants missionnaires de l’archidiocèse du Cap, prions, témoignons, partageons … jusqu’aux extrémités de la terre !

————–
Contact :

Enfance missionnaire, 5, rue Monsieur – 75343 Paris cedex 07 – Tél : 01 53 69 17 55

ou : Service Mission universelle du Diocèse d’Albi