Comme Anne et Fabien, allons au Vietnam !

« Xin ciao ! Bonjour les enfants !

Ce mois-ci, avec l’Enfance Missionnaire, partons à la découverte du Vietnam !

Nous y avons passé une année au sein d’une communauté des sœurs de Saint-Paul de Chartres à Hanoï : Avec la communauté des Sœurs de Saint-Paul de Chartres du village de So Kien. Elles ont des missions d’enseignement et de soins dans tout le Vietnam.

Avec la communauté des Sœurs de Saint-Paul de Chartres du village de So Kien

Vous allez découvrir un pays dont la superficie correspond à la moitié de celle de la France, mais où le nombre d’habitants est bien plus important. L’Église catholique est jeune et active. Imaginez : lors de la messe, les églises sont pleines et on ajoute même de petits tabourets en plastique au fond pour que tout le monde puisse y participer.

Bonne découverte !

Anne et Fabien Ozouf »

Cours d’anglais donné par Fabien

****************************************

Téléchargez la Lettre Amissio.

Vous allez aussi faire la connaissance du jeune Marcel Van. Il a été toute sa courte vie un très grand ami de Jésus et il a beaucoup prié pour notre pays.

****************************************

Enfance Missionnaire

Service diocésain pour la Mission universelle de l’Église