Semaine missionnaire mondiale : ces témoins du Tarn

Cette année du 17 au 24 octobre se tient la Semaine missionnaire mondiale, et ce dans toute l’Église universelle. Un rendez-vous annuel pour dire la priorité donnée à la mission dans la vie de l’Église. Pour cette édition 2021, le pape François, dans son message pour la Journée mondiale des missions de dimanche prochain, appelle de ses vœux des « missionnaires d’espérance ».

Radio Présence a proposé les portraits de trois d’entre eux dans une émission en direct, le 19 octobre.
(Rediffusion sur RCF Pays Tarnais : dimanche 24 octobre à 17 h)

Avec Laëtitia du Réau, mère de famille partie en mission au Lésotho, André Aniou et Jean-Marc Vigroux, prêtres Fidei Donum, l’un originaire du Bénin pour le diocèse d’Albi et l’autre du diocèse d’Albi parti au Pérou et au Chili.