Hebdo Caté vers le dimanche 9 mai

Chères familles,
Le service de catéchèse s’informe régulièrement auprès de la Préfecture et du Service National de Catéchèse, pour savoir quand nous pourrons reprendre le caté dans les salles. Nous espérons avoir la grande joie de vous en informer bientôt !

Pour le moment, les activités extra-scolaires en salle ne peuvent pas encore reprendre. En attendant, nous continuons à vous accompagner, de dimanche en dimanche, avec la Parole de Dieu.

Cette semaine, Jésus, qui nous appelle ses amis, nous parle d’amour, de demeure, de joie, de fruit. Ouvrons nos cœurs pour y laisser résonner ses Paroles, comme un baume sur nos lassitudes des confinements, et nos impatiences à retrouver une vie et des relations “normales” dans nos différents lieux de vie. Offrons au Seigneur un peu de temps et d’espace pour remplir nos vies de la douceur de son amour !

Bonne semaine à chacun !

L’équipe diocésaine : Agnès Poinsot, Patricia Salmon, Laurence Boher, père Philippe Sènes
diocesealbi.catechese@orange.fr

Télécharger le document