Hebdo Caté vers le dimanche 2 mai

Chères familles,

Nous sommes toujours dans le temps pascal, le temps où l’Église fête l’inouï de Dieu, la résurrection de Jésus. Par amour pour nous Dieu s’est fait homme. En ressuscitant Jésus, Dieu a vaincu la mort et nous a ouvert les portes de la vie éternelle en lui. Quel cadeau !

Aujourd’hui, Jésus nous demande de rester connecté à lui, car lui est fidèle et toujours là pour nous, pour peu qu’on le laisse faire !

C’est le moment du nettoyage de printemps : alors que nos confinements vont peu à peu s’ouvrir, pensons aussi à déconfiner notre cœur ! Que l’Esprit Saint, que nous fêterons dans trois semaines, y trouve de l’espace pour le remplir de ses dons !

Confions aussi au Seigneur tous les vignerons et cultivateurs affectés par les gelées tardives.

L’équipe diocésaine : Agnès Poinsot, Patricia Salmon, Laurence Boher, père Philippe Sènes
diocesealbi.catechese@orange.fr

Télécharger le document