Livret de carême pour les enfants

« J’ai été ravie du calendrier de l’Avent qui permettait au quotidien de préparer Noël en classe avec nos élèves, en lien avec les familles » témoignait une institutrice…

Fort de cette expérience, le service de la catéchèse propose un livret En route vers Pâques, la fête de Jésus vivant !

Ces quelques pages soutiennent les enfants du CE2 au CM2 avec des paroles de la Bible, des explications sur la liturgie, un coloriage… C’est un outil pour aider les enfants dans cette période où l’Église nous invite à une sobriété, à une ascèse qui va à contrecourant de ce que nous assènent les médias.

Un nouvel outil pour entrer dans le mystère pascal et témoigner de l’amitié avec le Seigneur, au long des 40 jours du carême et de la Semaine Sainte.

Livret de Carême