17 juin à Gaillac : Joie en la fête de Ste Émilie de Vialar

Le 17 juin dans l’église saint-Pierre de Gaillac, en la fête de Sainte Emilie de Vialar , la joie était au rendez-vous comme toujours !

Aux côtés du P. Pierre-André, le P. Gaël, futur curé, concélébrait comme souvent depuis quelques années.

Deux junioristes, sœur Rita, birmane, et sœur Alita, thaïlandaise, ont prononcé leurs vœux pour deux ans dans la congrégation des sœurs de Saint Joseph de l’Apparition, ainsi que leur consécration aux différentes œuvres de charité selon la Constitution et l’Esprit de l’Institut.

Les autres sœurs ont renouvelé leurs vœux, dans la confiance en Dieu, « animées par Sa grâce et fortifiées par Son Amour ».

Un buffet copieux de spécialités irakiennes, indiennes, birmanes et thaïlandaises, confectionnées par les jeunes sœurs, a conclu la cérémonie.