Sœurs de St-Joseph de l’Apparition : communauté au complet !

[Copyright photos : Blandine Marre]

Sous la protection de St Joseph et de Ste Emilie de Vialar, la communauté des Sœurs de St-Joseph de l’Apparition est depuis quelques semaines au complet pour l’étape actuelle démarrée à l’automne : les 5 sœurs permanentes et les 17 junioristes !

Tout le groupe actuel avec, au fond, Sr Monica, Mère Générale de la Congrégation, et devant, Sr Janet, responsable à Gaillac.

Parmi les 4 sœurs birmanes arrivées depuis peu – Magdalena, Elisabeth, Rose et Theresa, cette dernière a prononcé ses vœux temporaires le 2 mai au cours de la messe dans la chapelle des sœurs (en la maison natale de Ste Emilie).

Magdalena, Elisabeth, Rose et Theresa

*Date à noter dès à présent : vendredi 17 juin à 18h30, Mgr Jean Legrez célèbrera à Gaillac la messe de la fête de leur Sainte fondatrice !