43e Chapitre général des Sœurs bleues accompli !

Les Sœurs de l’Immaculée Conception, arrivant des divers continents, étaient réunies à Castres en Chapitre général du 19 avril au 11 mai 2018.

Dans l’action de grâces à Dieu qui nous assiste par son Esprit, elles communiquent la formation du nouveau Conseil Général qui accompagne désormais la nouvelle Supérieure générale, Justi Muñoz, dans leur mission d’Animation de la Congrégation.

De gauche à droite : Marie Béatrice Mbengue, Sénégal ; Irma de León, Paraguay ; Justi Muñoz, Espagne ; Rosangela Altoe, Brésil.

Avant de repartir aux quatre coins du monde, elles écrivent ce 11 mai 2018:

« Nous concluons notre 43e Chapitre général. Nous remercions le Dieu de Jésus Sauveur et Marie Immaculée qui nous ont guidés pendant 22 jours. Nous sommes également reconnaissants envers vous qui nous avez accompagnés avec vos messages et vos prières. Nous osons continuer à rêver et à réaliser nos rêves de dignité et de communion. »

Approfondir votre lecture