Mgr Balsa lance un appel pour le denier

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞́𝐯𝐞̂𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 pour le denier de l’église du Tarn.
Nous vous invitons à y répondre et à transmettre cet appel autour de vous.

Un challenge à relever pour chacun de nous

Les prêtres de nos paroisses et de notre diocèse du Tarn sont là pour nous, dans nos cheminements, notre formation, nos doutes, nos joies, nos étapes de vie. Ils sont un soutien pour ceux qui souffrent de solitude, et notamment dans les prisons, dans les hôpitaux, dans les maisons de retraite.
Soyons là aussi pour eux.

Ils nous font confiance pour subvenir à leurs besoins financiers, car même s’ils vivent simplement, ils ont besoin de se nourrir, se vêtir ou se déplacer, comme tout un chacun.

Nous vous proposons un challenge à remplir cette semaine : soyez les ambassadeurs de nos prêtres pour le denier :
CHALLENGE 5 JOURS pour le DENIER

Le denier, une notion un peu floue ?

Le Denier de L’Église, vous en avez déjà entendu parler, mais vous ne savez peut-être pas exactement ce que c’est, ni à quoi il sert.

Un petit document ludique, le « Quizz du denier » est disponible actuellement dans vos églises et centres paroissiaux. Nous vous invitons à tester vos connaissances et à le faire faire également autour de vous, en famille, entre amis. Vous obtiendrez sûrement quelques réponses intéressantes, d’autres complètement loufoques !

Le Quizz

Couverture du Quizz du denier