« Envoyé en mission…moi aussi » Témoignage d’Olivier Fermon

Saint-Sulpice, Centre paroissial (6 bis av. Pasteur)

Témoignage d’Olivier Fermon, coordinateur du réseau diocésain « Disciples pour la mission »

Envoyé en mission… moi aussi ?

Jeudi 9 décembre à 20h30 à SAINT-SULPICE

“Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Viens et suis moi !” Voilà le message reçu par Olivier Fermon alors que, du haut de ses 11 ans, il faisait sa prière. Cela va le conduire à quitter sa famille pour suivre Jésus. Plus de trente ans plus tard, ce jeune quadra, marié et père de quatre enfants a quitté son emploi il y a deux ans pour répondre à l’appel de la mission. Un pas qui le mène à œuvrer entre-autre aujourd’hui dans le diocèse d’Albi au service des paroisses pour soutenir les baptisés qui souhaitent devenir de plus en plus disciples et missionnaires.

Olivier Fermon donnera son témoignage et invitera à faire un pas de plus pour être disciples missionnaires.

Au cours de sept rencontres, la paroisse Saint-Vincent de Paul propose d’envisager, un jeudi par mois, la thématique de la mission – « Chrétiens dans le Monde »…