Messe de l’Assomption du 15 août à Payrac (81 – Nages)

Connaissez-vous la maison de Payrac ?

Ce coin de montagne et de verdure est caché au pied du pic du Montalet, à quelques centaines de mètres du splendide lac du Laouzas.

Nous sommes là, au cœur de la paroisse du Bon Pasteur des Monts de Lacaune.

Comme chaque année, à l’occasion de la fête des paysans de la montagne qui se déroule le 15 août, la paroisse invite les paroissiens et les chrétiens estivants à se rassembler pour fêter l’Assomption de la Vierge Marie sur la montagne.

Cette année, ce sont plus de 60 personnes qui ont profité du cadre tout à fait exceptionnel pour cette messe, avec vue sur le lac et sur les monts qui l’entourent.

Une célébration pleine de chaleur, présidée avec entrain et ferveur par le père Gérard Vabre, à 2 jours de ses 92 ans !

Merci aux organisateurs, animateurs… et participants pour ce temps de prière et de fraternité au milieu des bruyères et des genêts.

« Que tes œuvres sont belles, Seigneur ! »

André Fabre, diacre