Confirmation le 6 mai 2023 à Cahuzac sur Vère

Ce samedi 6 mai à Cahuzac sur Vère, 11 jeunes et 2 adultes ont fait leur confirmation.

Tout le monde s’était mis sur son 31 pour assister à cette très belle fête.

Beaucoup d’émotions ont été ressenties et de grâces reçues ainsi qu’un peu de stress aussi pour les parrains marraines.

Cette belle messe pleine de joie a été célébrée par Monseigneur Jean Legrez, qui malgré l’annonce de son départ a su encore nous gratifier de son humour et va certainement jouer les prolongations car son successeur n’est pas encore connu.

C’est toujours un bonheur de l’avoir parmi nous.
Nous avons eu la joie d’accueillir notre vicaire général le Père Sébastien Diancoff.

Ce moment de partage animé par une excellente troupe de musiciens, accompagné de notre cher curé sans oublier nos nombreux servants d’autel, a été un rayon de soleil malgré l’orage menaçant à l’extérieur.

Merci à toutes et tous

Fabienne

On se prépare pour la procession d’entrée

Tout le monde est prêt !

A l’écoute

Nos 3 musiciens : Yannick, Nicolas et Julie

Viens Esprit de Sainteté

Procession de communion, la 1ère pour Natasha

Sois marqué de l’Esprit Saint

Le pain a été béni, on vous attend pour le verre de la fraternité

Quelle joie ! On est confirmé !