Profession de Foi à Cahuzac – Mai 2021

En ce dimanche 30 mai 2021, dans notre belle église de Cahuzac où nous fêtions la fête de la très Sainte Trinité, 8 jeunes de l’aumônerie ont fait leur belle Profession de Foi !
Cette belle cérémonie s’est déroulée dans la paix, la joie et surtout dans un profond respect de tous en particulier des jeunes faisant leur Profession de Foi !

L’un d’elles, Eline, au nom du groupe a récité le « Je crois en Dieu » ou « Credo » en le disant lentement et de tout son cœur, ce qui lui a valu des applaudissements tellement c’était beau !

Cette belle fête clôturait le dernier dimanche du mois de Mai, mois de Marie !
La fête des mamans n’a pas été oubliée, chacune repartant avec une rose et les jeunes avec un chapelet fabriqué par des irakiens chrétiens en exil en France ainsi qu’un cierge avec le Credo inscrit dessus.

Que le Seigneur bénisse tous ces jeunes qui cheminent vers la Confirmation ainsi que celles et ceux qui ont été à leur service.

Hélène, maman d’Elodie qui a fait sa profession de foi

Après notre Profession de foi, en route vers notre Confirmation