Messe en Famille à Noailles le dimanche 25 novembre 2018 : une première pour nous !

Nous nous sommes retrouvés bien nombreux dans l’église de Noailles où des personnes étaient même debout au fond pour la messe des familles le dimanche 25 novembre dernier.

C’était notre première messe en famille dans le secteur Cordais, devenu paroisse Saint Martin, depuis l’inscription au catéchisme de notre petite cette année en CE1.

Nous y avons trouvé une belle église remplie de joie, de bonne humeur et pleine de sourires.  Nos trois enfants ont été ravis de la messe, et des bonbons offerts par les paroissiens du village !

Nous nous sommes retrouvés ensuite sous le porche de l’église afin de continuer ce beau moment de fraternité et de partager friandises et coups à boire !

Toujours dans la bonne humeur.

Jessica, Lionel, Malcolm, Léa et Thibault

Malcolm et sa sœur Léa, un petit prince pour la fête du Christ Roi

Des jeunes engagés

La Parole qui fait sourire la fille et la mère