A DIEU 2018

La paroisse réveillonne

Les cloches carillonnent

A DIEU 2018

Entends Seigneur la prière qui monte de nos cœurs :

• Merci, Seigneur, pour les épreuves surmontées et dépassées. Donne-nous de toujours nous tourner vers toi et de t’offrir nos misères et nos joies.
  • Merci, Seigneur, pour les belles amitiés et rencontres dans les divers services paroissiaux. Donne-nous de rester toujours plus ouverts à l’accueil de nouveaux bénévoles.
  • Merci, Seigneur, pour les prêtres et les diacres de notre paroisse. Donne-nous de savoir travailler ensemble dans le respect et l’obéissance.
  • Merci, Seigneur, pour les fraternités. Donne-nous d’être toujours plus missionnaires à l’écoute et au service des habitants de nos quartiers et villages.
  • Merci, Seigneur pour l’énergie et l’enthousiasme que tu mets au cœur de chacun de nous. Donne-nous de les employer au service de ton Église. Que tous nos regards soient tournés vers le même objectif: Le bien de l’autre et du plus pauvre.
  • Merci, Seigneur, pour notre nouvelle paroisse. Donne-nous de travailler toujours plus à l’unité dans la diversité.
  • Intentions libres

Après la messe d’action de grâces en l’église du Sacré Cœur, nous nous sommes retrouvés salle Abbé Raynal pour partager les friandises portées par chacun.

Nos yeux et nos papilles étaient régalés par les couleurs et l’abondance des buffets.

Rencontres, échanges, sketchs et chants de Noël ont rempli nos oreilles et nos cœurs de chauds souvenirs et de musique.