La galette 2019 …

Les fraternités paroissiales sont toujours ravies de se retrouver pour passer un bon moment ensemble. Repas, apéritifs ou goûters sont les bienvenus pour souder les liens. Janvier 2019 n’a pas dérogé à la règle de la galette. C’est ainsi que de semaine en semaine monsieur le curé est allé de-ci de-là parcourir les chemins à la rencontre des paroissiens bénévoles au service des clochers.

SANYO DIGITAL CAMERA

Ce petit mot pour remercier chaleureusement ces personnes qui donnent de leur temps, de leur énergie et toutes leurs qualités pour rendre l’église accessible aux plus éloignés. Et n’oublions pas dans nos prières les invisibles sans qui ces efforts seraient inefficaces.

SANYO DIGITAL CAMERA

« Dans le cœur de chaque homme et de chaque femme habite le désir d’une vie pleine, à laquelle appartient une soif irrépressible de fraternité, qui pousse vers la communion avec les autres, en qui nous ne trouvons pas des ennemis ou des concurrents, mais des frères à accueillir et à embrasser. » (pape François)