Rencontre d’éveil à la foi à Saint-Paul Cap de Joux – Juin 2018

Les équipes d’éveil à la foi et de catéchèse familiale du doyenné Tarn sud se sont retrouvées avec les enfants de 3 à 6 ans, samedi 23 juin 2018 à Saint Paul Cap de Joux, autour du thème de l’eau et de la découverte du récit de la Samaritaine.

Ce village, avec sa rivière, les nombreux puits en son centre et son histoire a été le lieu idéal.
Un grand atelier a réuni tous les participants pour peindre une voile de bateau avec un message : « L’eau qui donne vie ! » Cette voile va être exposée à l’église de St Paul pour l’été, et va servir de participation des enfants du doyenné au concours-photo organisé par la mairie de Saint-Paul à l’automne sur le thème : « Notre rivière, L’Agout ». Une belle occasion pour participer à la vie du village.