Journée de rentrée du MRJC Tarn

Samedi 23 septembre 2023 de 15H30 à 22H00

Au Centre Paroissial de Réalmont

Le MRJC -Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne- du Tarn vous invite tous et toutes, comme chaque année, à notre journée de rentrée le samedi 23 septembre au Centre Paroissial de Réalmont, 2 avenue Flandres-Dunkerque.

Durant l’après-midi, vous pourrez participer à une nouvelle aventure dans un « escape game » organisée par l’équipe de jeunes « Les Lane ».

Le soir, nous vous suggérons un menu composé exclusivement par les producteur-trices locaux de notre cher territoire tarnais, accompagné par la présentation de nos actualités passées et à venir.

Notre souhaitons rassembler les militant-es, partenaires et ami-es d’aujourd’hui, d’hier et de demain de notre mouvement.

Car sans tout ce beau monde, le MRJC ne pourrait pas continuer à soutenir les jeunes dans tous leurs projets.

En espérant que vous pourrez nous rejoindre le 23 septembre ou à une autre occasion.

Inscription au 06 78 75 22 77 ou par mail au tarn@mrjc.org

Le MRJC du Tarn