Fête du jumelage

Carmaux, église Saint-Privat

De St-Benoît de Carmaux … à Andovoranto – Sur les pas d’Henri de Solages : du début de son ministère à son martyre

Dimanche 6 décembre 2020 à Carmaux, en l’église Saint-Privat

La fête du jumelage entre les diocèses d’Albi et de Tamatave se déroule chaque année aux alentours du 8 décembre, date du martyre de Mgr Henri de Solages à Andovoranto.

Dimanche 6 décembre 2020, en communion avec le pèlerinage des Malgaches sur ce lieu, Mgr Legrez présidera la messe à 10h30 en l’église Saint-Privat de Carmaux.

Cette célébration sera retransmise en direct :

• depuis la page facebook de la paroisse (Tout le monde peut s’y connecter, même sans avoir de compte).
  • sur la page d’accueil du site albi.catholique.fr

Cette année exceptionnellement, en raison des contraintes sanitaires, pas de repas partagé ni de rencontre l’après-midi. (Information en date du 25 novembre 2020.) Renseignements: missionuniverselle@albi.catholique.fr / Tél: 05 63 48 18 49

.