Recrutement : Responsable H/F de l’accueil de l’archevêché

La Maison Saint-Amarand à Albi est le siège de l’archevêché et des services diocésains depuis 1906. Lieu de prière, de formations, de rencontres, de travail et de charité active, cette maison est au service de tous les Tarnais

MISSIONS

Le/La Responsable de l’accueil est le premier vecteur de l’image de la Maison diocésaine Saint Amarand. Ses missions consistent à accueillir et renseigner avec diligence, professionnalisme et sourire. Il (elle) est un soutien efficace pour l’Econome diocésain.

Il/Elle a comme activités principales :

• Accueil physique des visiteurs, accueil téléphonique et gestion du standard
  • Réception des livreurs et des colis, gestion du courrier
  • Achat et suivi des consommable et fournitures de bureau
  • Coordination des réservations des salles et de la bonne tenue des locaux
  • Connaissance des événements diocésains en prévision de la logistique (salles, réservations de repas, …)
  • Secrétariat partiel de l’Econome diocésain, rédaction de courriers, de comptes-rendus, achats de billets pour déplacement, etc…

PROFIL

• Compétences en matière de bureautique courante et connaissance de la vie de l’Eglise. I
  • l/Elle sera amené-e à être en contact avec des interlocuteurs variés.
  • Compétences relationnelles : aisance, sourire et attention à l’autre, disponibilité, rigueur et discrétion.

Démarrage souhaité début septembre 2024.

Candidatures à envoyer avant le 5 juin 2024 à RH@albi.catholique.fr

Annonce Resp accueil Diocése albi