Offre d’emploi : Chargé.e de patrimoine immobilier

Qui sommes-nous ?

La Paroisse Sainte Cécile est située en plein cœur de la cité épiscopale. C’est une paroisse dynamique, fourmillante de rencontres et d’événements.

Elle est à la recherche de son/sa chargé-e de patrimoine immobilier.

Vos missions

Le/La chargé-e de patrimoine immobilier a pour mission d’assurer, soit directement, soit par l’intermédiaire de prestataires, l’entretien courant des bâtiments et installations de la Paroisse.

Il/Elle a comme activités principales :

• Gérer la location des salles de réunion et des logements (contrats et état des lieux)
  • S’assurer du bon entretien des équipements et installations
  • Continuer la mise en place des normes d’accessibilité des bâtiments
  • Suivi de la gestion financière en collaboration avec la comptabilité de la paroisse

Votre profil

• Compétences en matière de petits travaux d’entretien courants et capacité à analyser la pertinence et le coût des interventions envisagées.
  • Discrétion et confidentialité
  • Il/Elle sera amené-e à être en contact avec des interlocuteurs variés.
  • La connaissance du milieu de l’Église serait un atout.

Candidatures à envoyer avant le 22 mai 2024 pour un démarrage souhaité courant juin 2024.

Envoyez CV et lettre de motivation à : salaires@albi.catholique.fr