Formation pour les acteurs des équipes de funérailles

Aussillon et Valdériès

Les services diocésains de la Formation permanente des laïcs et de la Pastorale liturgique et sacramentelle proposent une rencontre de formation pour toutes les personnes engagées au service de la pastorale des funérailles dans les paroisses.

Rencontre de 2 heures dans chaque doyenné sur le thème de la Parole de Dieu dans le cadre des funérailles : apport sur la Bible, sur l’actualisation de la Parole proclamée lors de la célébration des funérailles ; avec un temps d’atelier à partir de textes souvent choisis par les familles et un temps de « boite à outils ».

• jeudi 13 janvier 2022 de 14h30 à 16h30 à Aussillon (Sacré-Coeur de Bonnecousse)
  • jeudi 13 janvier 2022 de 14h30 à 16h30 à Valdériès
  • jeudi 20 janvier 2022 de 14h30 à 16h30 à Lisle-sur-Tarn.

Pour tout renseignement ou pour s’inscrire, contacter Sœur Marie-Philomène : liturgie@albi.catholique.fr

Dans une église, lors des funérailles