Duc in Altum présente « Briser la statue »

Castres, Notre-Dame d'Espérance (1 bd Giraud)

Une pièce de Gilbert Cesbron sur la vie de sainte Thérèse de Lisieux

Constituée de jeunes de 16 à 25 ans venus de toute la France, la Troupe Duc In Altum sillonne les routes de l’hexagone deux fois par an pour donner des représentations sur la vie et la mort de sainte Thérèse de Lisieux.

La pièce de Gilbert Cesbron, Briser la statue, très fidèle aux écrits de Sainte Thérèse, délivre son message dans toute sa profondeur et vient toucher les cœurs.
La représentation, qui dure 1h30 n’est pas un simple spectacle, mais une invitation à l’intériorité, à l’action de grâce pour ce que Jésus fait dans les âmes, qui, comme sainte Thérèse s’abandonnent à son Amour.

Duc in Altum vit cette aventure humaine et spirituelle comme une véritable mission, au service de l’évangélisation des cœurs.