Soirée retour des JMJ de Lisbonne

50 des 130 jeunes Tarnais et des accompagnateurs partis l’été dernier aux Journées Mondiales de la jeunesse à Lisbonne ont pu se retrouver pour un « after JMJ » samedi en fin de journée à la maison diocésaine.

A Lisbonne, la « Journée des Français » avait été marquée par des appels « Rise-up ! » – « Lève-toi ! » – auquel nombre d’entre eux avait répondu. Ces retrouvailles ont été l’occasion de se poser, revenir et réfléchir sur la fécondité donner à ces moments de grâce et de joie vécus pendant ces JMJ.

Une belle occasion également pour les jeunes de faire connaissance et échanger avec leur nouvel évêque Mgr Balsa, qui dans ses précédentes missions, a toujours été très impliqué dans la pastorale des jeunes.