Concert Natasha St-Pier

Castres - Eglise ND d'Espérance

La star canadienne chante Sainte Jeanne d’Arc

Natasha St-Pier revient sur scène pour interpréter « Jeanne », l’histoire incroyable d’une sainte hors du commun. Cette figure emblématique pour les Français est une source d’inspiration féminine moderne, ayant influencé Sainte Thérèse de Lisieux dans l’écriture de plusieurs pièces de théâtre.

Accompagnée de son pianiste, Natasha St-Pier promet un spectacle où la musique et les mots se fusionnent pour donner vie à l’histoire de cette sainte légendaire. Le spectacle « Jeanne » promet d’être une création lumineuse et captivante, destinée à illuminer les murs et les voûtes de Notre-Dame d’Espérance, offrant ainsi aux spectateurs non seulement un moment de divertissement, mais une expérience spirituelle et émotionnelle profonde. Ce retour sur scène souligne le talent multidimensionnel de Natasha St-Pier et son engagement à explorer des thèmes d’une richesse culturelle et religieuse exceptionnelle.

Organisé par l’association Tarn Madagascar.

Ce concert est organisé au profit des enfants de Madagascar :  2 places achetées = 1 enfant scolarisé pour1 an

2 tarifs :

42 € carré OR (6ers rangs, face à l’artiste)

32 € tarif standard – placement libre non numéroté

Ventes en ligne sur le site de l’association tarn-madagascar

Ou localement :

– office de tourisme 2 place de la République 81100 Castres.

– Librairie Siloè 18 rue Augustin Malraux 81000 Albi.

– Les serres de Ramon 40 allée des fleurs 81380 Lescure-d’albigeois.

– Realtex 9 rue Général Ferret 81120 Réalmont.