Théâtre : Père Marie-Antoine, le Saint de Toulouse

Labastide saint Georges, gymnase Raymond Bressolle

La troupe TRUCALUNA présente :

Cette pièce de théâtre évoque la vie de Léon Clergué, natif de Lavaur, devenu moine capucin.
Ecrite en 1926, elle est bien construite, passant tour à tour de la comédie au drame, du rire aux larmes, d’un apostolat difficile mais encore bon enfant dans la région Toulousaine au tragique des dernières années de la vie du capucin, résistant solitaire dans son couvent glacé.
Les situations mises en scène ont réellement existé, les réparties souvent reprises mot pour mot.

Avec des personnages profondément humains et une intrigue captivante, « Le Saint de Toulouse » promet une expérience théâtrale enrichissante pour tous les spectateurs, qu’ils soient intéressés par l’histoire, la spiritualité ou simplement à la recherche d’un bon divertissement.

Une heure trente d’un spectacle émouvant, historique et musical.

Tarifs : 8 euros – tarif réduit (enfant, étudiant….) : 4 euros.

Flyer Père Marie-Antoine