Soirée de louange Bethléem

Castres - Eglise Ste Thérèse
Nouvelle soirée de louanges Bethléem !

Samedi  13 Janvier à Castres

Rendez-vous  à 20h  à l’église Ste Thérèse de Castres

« L’amour de Dieu par la prière »

C’est le thème de cette soirée louanges

Nous aurons la chance d’accueillir le père Étienne Méténier, de la communauté des Béatitudes. En plus d’être docteur en théologie, il a été officier des commandos Marine. A travers son témoignage, porté par l’appel du pape François qui a consacré cette année 2024 à la prière, nous allons creuser un peu ce sujet aussi passionnant que vital.

Une Soirée Bethléem, c’est une soirée de prière, de louange, ressourçante et chaleureuse.
Elles se déroulent en 3 temps :
  • Accueil et Louange animée par des musiciens
  • Prédication, sur un thème différent à chaque soirée, et par un invité venu spécialement pour nous
  • Louange et chants d’adoration
Le tout dans une ambiance familiale, dans la joie et la bonne humeur, dans l’écoute et le partage…

L’équipe sera exceptionnellement à Castres pour cette soirée et rejoindre celles et ceux du sud du Tarn pour qui venir à Albi peut poser des difficultés.

Prochaines soirées louanges Bethleem :

23 Mars 2024 – 20h

15 Juin 2024 – 20h

Les thèmes et lieux précis des soirées vous seront communiqués au plus tard une semaine avant la date.

Sur Facebook et sur Instagram