Concert de la maîtrise Chor Unum

Lavaur, cathédrale Saint-Alain

A Lavaur, le samedi 3 juin 2023,  Chor Unum vous invite à partager sa passion : la musique à voix égales !

Chœur d’enfants, âgés de 8 à 15 ans, Chor Unum a été fondé en 2018 à Castres au sein de l’Ecole-Collège indépendante Le Sénevé.

Après un concert très réussi à Castres le 21 mai dernier, les enfants donneront un concert ce samedi 3 juin à 16h, dans la cathédrale Saint-Alain de Lavaur. Le public pourra découvrir un répertoire allant du chant grégorien et médiéval à la musique contemporaine avec un événement exceptionnel, puisque les enfants interpréteront une Missa Brevis que Pierre-Jean Beaudoin, compositeur d’origine bourguignonne, a écrite pour la maîtrise.

L’entrée est libre. Pour ce dernier concert de la saison, les jeunes chanteurs attendent un public nombreux !

www.chorunum.fr