Les jeudis de la librairie Siloë

Albi, librairie Siloë (18 rue Augustin-Malroux)

Rencontre avec Katia et Nathanaël Gay auteurs de
« Les pauvres sont nos maîtres »

Katia et Nathanaël Gay ont accueilli dans leur maison avec leurs enfants des personnes en grande difficulté pour leur offrir une vie de famille et les aider à retrouver le goût de la vie intérieure, du travail et de la vie fraternelle.

Ce projet est aujourd’hui à l’origine d’une fondation « Le village Saint Joseph » dont une maison « La Maison du Gazel » ouvre ses portes au printemps 2023 à Dourgne dans le Tarn (81), les bénédictines de l’abbaye Sainte Scholastique mettant à disposition un bâtiment.

A l’occasion de son inauguration, ils viendront nous rencontrer et partager avec nous l’origine de leur aventure, ce qui les anime, l’appel qu’ils ont reçu à vivre en couple la mission auprès des personnes fragilisés.

« Les pauvres sont nos maîtres » – Éditions Artège – 16.90€