Début d’un Parcours Alpha

Albi, salle du Pigné (bd Salengro)

Le Parcours Alpha classic va reprendre au mois de janvier à Albi.

Le Parcours Alpha propose une série de rencontres ouvertes sur le monde et permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après un temps convivial et un dîner, une question différente est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe. Ces parcours sont organisés dans plus de 700 lieux en France (cafés, églises, maisons,…).

C’est aussi une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne.

Les rencontres ont lieu à la salle du Pigné (10 boulevard Roger-Salengro) chaque semaine. Composé de dix séances, avec un week-end à la clé, le parcours est animé par une équipe bienveillante et à l’écoute.

Première rencontre le 11 janvier 2023 de 19 h 30 à 22 h. Thème : « Le Christianisme : faux ? ennuyeux ? dépassé ? ».

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez l’un ou l’autre des responsables : Geneviève (06 35 58 42 53), Jean-Marc (06 18 45 79 69) ou Guillaume (06 80 94 62 74). Parlez-en autour de vous, surtout à ceux qui sont aux « périphéries » de l’Église !

En savoir plus : www.parcoursalpha.fr/classic