Soirée de dialogue, de fraternité, de convivialité

Albi, église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac

Suite à l’incident survenu sur le toit de l’église Saint-Jean-Baptiste de Rayssac le dimanche 9 février dernier – des jeunes y avaient arboré les drapeaux nationaux du Maghreb –, une soirée est organisée dans les salles sous l’église de Rayssac le jeudi 19 mars à 20 heures, en présence de Monseigneur Jean Legrez, archevêque d’Albi.

Le Père Paul de Cassagnac, curé de la paroisse, tient à faire savoir que deux jeunes parmi la bande qui est à l’origine de cet incident, sont venus présenter leurs excuses après la messe du samedi 15 février. Ce geste a été très apprécié par la communauté paroissiale. Il ne peut qu’encourager cette soirée qui se veut avant tout une démarche de dialogue, de réconciliation et de fraternité.

Les gens du quartier sont tous cordialement invités. Après un temps d’échange, des desserts pourront être partagés.