Ensemble pour l’Europe ! Rencontre avec Gérard Testard

Toulouse

Samedi 11 mai 2019 aura lieu une conférence sur « la dimension chrétienne de l’Europe » .

Depuis plus de 20 ans, « Ensemble pour l’Europe », qui est le rassemblement de plus de 300 Mouvements chrétiens, catholiques, protestants et orthodoxes, se retrouve dans diverses villes européennes avec pour but de redonner des racines chrétiennes à notre Continent et  de construire son avenir.

« Ensemble pour l’Europe » a en particulier développé un programme des 7 « Oui »:
OUI à la vie
OUI à la famille
OUI à la création
OUI à une économie équitable
OUI à la solidarité
OUI à la paix
OUI à la responsabilité

L’un des responsables d’ Ensemble pour l’Europe au niveau européen, M. Gérard Testard, présentera l’expérience vécue par ces Mouvements depuis 20 ans. Il sera accompagné par un couple de responsables au niveau de la France.

Vous êtes invités à cet après-midi de rencontre et de dialogue, à la Salle St Pierre-St Paul, 7, Rue Victor Basch, 31500, Toulouse : le 11 mai prochain, de 14h30 à 18h.
(La rue Victor Basch donne sur l’avenue Raymond Naves)

.