Semaine de prière accompagnée

Du au

Cette mission paroissiale de prière accompagnée est une manière simple de vivre une retraite dans la ville, au milieu de nos occupations quotidiennes de tous ordres, à deux pas de chez nous, au sein de la vie paroissiale.

Déroulement de la semaine

• Dimanche 2 décembre (16 h à 18 h) au sanctuaire de la Drêche : Lancement de la semaine et prise de contact avec votre accompagnateur
  • Du lundi 3 au vendredi 7 décembre : Un temps quotidien de prière personnelle (20 mn) et un rendez-vous journalier (20 mn) avec votre accompagnateur. (l’horaire et le lieu du rendez-vous est à choisir en fonction de vos disponibilités.)
  • Samedi 8 décembre à 10h30 au sanctuaire de la Drêche : Célébration du pardon, suivie d’une messe d’action de grâces (12h) et d’un repas festif (repas partagé)

Informations et inscriptions