«Coopérants en Amazonie brésilienne»

Pour tous ceux qui aiment l’Amérique latine:

“Nous sommes heureux de vous présenter le Livre-album : « Coopérants en Amazonie brésilienne », de Bernard et Liliane Garren, auquel nous avons étroitement collaboré.
Le livre aura 325 pages, de format A4. La trame essentielle en est des articles publiés dans Lettre d’Amazonie, enrichis du témoignage actuel de 57 coopérants (1964 à 2007) et de nombreuses et magnifiques photos qui nous replongent dans cet univers insolite et merveilleux de la forêt Amazonienne.

Au fil des pages, on y découvre aussi le rôle essentiel joué, sur place, par notre frère, le  P. Gérard Verdier (Dom Geraldo) et celui, à Paris, tout aussi essentiel, du P. Sylvain Dourel, avec Lettre d’Amazonie. Nul doute que ces belles pages, évoquant leur action et leur rayonnement, vous toucheront et permettront à certains d’entre vous de mieux connaître et apprécier leur rôle à la mission durant une cinquantaine d’années, en ce qui concerne Dom Geraldo.
Il ne peut que vous plaire !

Édité en province, seuls les exemplaires précommandés et payés seront imprimés (Il n’y aura pas de réédition ni d’exemplaires disponibles en librairie)
Une fois choisi le nombre d’exemplaires désirés, voici comment effectuer le paiement :
1/- A 25 € (vingt-cinq euros) le livre, remplir un chèque avec la somme totalisant le prix du nombre d’exemplaires commandés
2/- Libeller ce chèque à l’ordre de CEFAL (nous enverrons un chèque global à l’imprimeur)
3/- Adresser votre chèque à l’adresse :

Association CEFAL
Pôle Amérique latine – SNMUE
58 avenue de Breteuil
75007 Paris

4/- Donner votre adresse postale, un N° de téléphone et, éventuellement, l’adresse d’un point relais, proche de chez vous (bien plus en compte pour les envois groupés) que vous découvrirez en consultant sur le net, les sites de : Mondial relay ou Relais colis

Point relais pour le Tarn: Jean-Pierre Verdier – tél: 06 86 86 05 55

5/- Pour les résidents à l’étranger indiquer un correspondant en France.
Merci à ceux qui pourront nous aider en ajoutant quelques euros, selon leurs possibilités, pour les frais d’envoi, de traitement des colis et surtout en prévision de la reliure (150 euros l’unité) de 6 exemplaires destinés aux archives de la Mission et de la Lettre d’Amazonie.

Dernier délai pour votre commande : le 10 juillet  pour être livrés fin août début septembre
Nous comptons sur vous !
En toute amitié.