Nuit des Veilleurs avec l’ACAT

Diocèse

A l’occasion de la Journée internationale des Nations unies de soutien aux victimes de la torture dans la nuit du 26 juin, les chrétiens du monde entier s’engagent à soutenir par leurs prières ceux qui souffrent aux mains des bourreaux.

• Albi

La prière de l’ACAT d’Albi aura lieu lors de « La nuit des veilleurs » le lundi 26 juin à partir de 19h à l’église St-Salvy.

• Castres

L’Espérance…malgré tout ?
A l’occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture (26 juin), l’ACAT (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) appelle les chrétiens à devenir veilleurs en portant dans leurs prières ceux qui, proches ou lointains sont victimes de la torture, quelle qu’en soit la forme.
Nous sommes invités à former une immense chaîne de prière, pour tous ceux qui appellent au secours.
Chacun peut prier pour un quart d’heure ou plus, seul ou avec d’autres, chez lui ou en se rendant à la Veillée de prières,  Temple de l’Église Protestante Unie, rue du Consulat à Castres, le 26 juin 2017 à 20h30.

• Saint-Jean del Frech (secteur de Brassac)

Samedi 24 juin à 19 h, veillée de prière œcuménique « Nuit des veilleurs » organisée par l’ACAT et suivie d’un pique-nique

—————-