Synode : fête diocésaine

Albi

Le but du synode n’est pas seulement de produire un écrit ou de rédiger une note, mais de nous faire vivre une expérience de synodalité !

En 2018, nous nous étions retrouvés nombreux pour célébrer la création des nouvelles paroisses. Des catholiques de tout le diocèse s’étaient rassemblés derrière la bannière de leur saint patron. Dimanche 5 juin prochain, nous vous invitons à ressortir les bannières !

Oui, rassemblons-nous autour de notre évêque pour recueillir les fruits de la démarche synodale que nous venons de vivre.

• 15 h 30 – 17 h : Célébration, réception de la synthèse diocésaine, envoi en mission
  • 17 h – 18 h : Temps de convivialité sur le parvis de la cathédrale Sainte-Cécile.

Que l’Esprit-Saint nous éclaire et nous donne de l’ardeur pour vivre pleinement l’Évangile.