Notre Dame de Fatima fêtée à Castres, Lacaune, Albi…

A Notre-Dame de la Drèche, en l’église St-Jean St-Louis de Castres, en l’église Notre-Dame de l’Assomption à Lacaune…, même ferveur pour fêter Notre Dame de Fatima qui fait battre le cœur de beaucoup de Tarnais originaires du Portugal !

Pour Nossa Senhora de Fàtima,

• On chante avec enthousiasme
La Drèche

• On porte Notre Dame sans faiblir
Castres
  • On honore les saints enfants Jacinta et  Francisco
Castres
  • On la salue avec amour lorsqu’elle passe dans les allées

• Et quel bonheur de marcher en procession avec Elle aux abords de l’église
à Castres

à La Drèche
  • La communauté à Lacaune, en remerciant le curé, a souhaité faire une photo : elle permettra de souhaiter belle fête aux amis qui ne pouvaient pas être présents.

P. Badjosse

« La Vierge Marie, à Fatima comme dans nos Paroisses, invite à la prière et à la réconciliation ; en mère elle nous appelle à la Paix », déclarait le P. Hilario.

« Elle nous aide à suivre la voix du Bon Berger », avait souligné le P. Jean-Baptiste.

Message bien reçu par les participants, et tout particulièrement par les jeunes qui s’étaient joints aux célébrations car ils se préparent à aller aux JMJ de Lisbonne du 26 juillet au 6 août 2023 !

Ils ont lancé l’invitation pour que d’autres les rejoignent.

à Castres
à La Drèche