Session régionale de la Mission universelle de l’Église “Ensemble, osons la Mission !”

Albi

Renseignements et Inscription

Samedi 20 mai à 9 h à Albi, Maison diocésaine, 16 rue de la République:

Session régionale de la Mission universelle de l’Eglise “Ensemble, osons la Mission !” avec la participation du P. Antoine Sondag, directeur du Service national.

Cette journée de réflexion et d’échanges permettra d’approfondir notre conception de la mission universelle à vivre chez nous et en lien avec les autres pays. Le P. Antoine Sondag, directeur du Service national de la Mission universelle de l’Église, sera présent, à l’écoute du vécu et des interrogations des participants ; il ‘élargira’ nos horizons grâce à sa connaissance de différents acteurs de la Mission  dans les diocèses de France et dans le monde.

Cette session s’adresse à tous ceux et celles qui s’intéressent à ce que vit l’Église ici et dans le monde.

Renseignements: Service diocésain 05 63 48 18 49 – Courriel